Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cari lé la - Cuisine de la Réunion Cuisine réunionnaise
30 mars 2007

Bière Dodo

dodo3

La bière Bourbon "la Dodo" est la bière emblèmatique de la Réunion.
Son slogan "la dodo lé la" est peint sur toutes les "boutiques" et les camions bar de l'île qui la revendent.

http://bieredodo.canalblog.com/ est un blog qui rend hommage  à la bière Dodo.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et j'ai oublié de parler de la gentillesse des gens, merci.
N
j'ai eu l'honneur de goûter la Dodo lors d'un voyage et franchement, moi qui n'aime pas la bière, je l'ai adorée, j'en ai rapporté en métro et tout le monde a aimé, bravo la Réunion pour votre cuisine, les merveilleux paysages et à bientôt devant une Dodo, j'ai trop aimé votre département.
P
Noot bière c'est la Dodo... le goût, qualité, patrimoine,toute. Phoenix bière mauricienne a débarqué à la Réunion est se déguise en réunionnais dans leur publicité? Pas correct cousin mauricien, ou là honte de dire aux réunionnais que la bière Phoenix lè mauricienne? ... Phoenix n'est point couleur locale, lè fabriqué à Maurice avec de l'eau de Port louis... pas pareil avec noot bonne qualité Dodo!
Y
Je ne sais pas si tu es au courant Olivier mais la marque de bière mauricienne Phoenix a débarqué dans nos rayons et a fait parler d'elle quand elle a lancé ses campagnes de pub 4x3. Les affiches "teasing" utilisaient les mêmes codes couleurs sur la Dodo, si bien qu'on aurait cru une pub pour notre bière locale. Ce n'était pas le cas, l'affaire a été trainée en justice, je ne sais pas où en est le procès.<br /> <br /> Je n'ai jamais goûté la Phoenix mais la Dodo lé la mem :D<br /> <br /> PS: Y'a beaucoup d'articles sur les alcools dernièrement, spéce d'alcolo va ;p
Le cari lé la - Cuisine de la Réunion Cuisine réunionnaise
  • La cuisine réunionnaise est le fruit d'un savant métissage de saveurs, d’épices et d’ingrédients amenés par les migrations successives qui composent le peuple de l’île de la réunion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité