Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cari lé la - Cuisine de la Réunion Cuisine réunionnaise
17 octobre 2007

Cari poulet ti pois

Pour 4 personnes / temps de préparation 20 min / temps de cuisson 25 min

1 gros poulet (1,5kg)
4 oignons
1 tomate
6 gousses d'ail
1/2 cuill.à café de curcuma
1 boite de petits pois fins
sel, poivre, huile    
 
Découpez le poulet et émincez les oignons.
Pilez ensemble l'ail, le sel et le poivre puis coupez la tomate en petits dés.
Faites dorer les morceaux de poulet puis ajouter les oignons émincés et faites revenir 3mn.
Ajoutez le mélange d'ail écrasé ainsi que le curcuma.
Faites revenir 2 minutes puis ajouter la tomate et faites cuire environ 5 minutes.
Égouttez les petits pois puis ajoutez-les dans votre préparation.
Ajoutez un verre d'eau.
Faites mijoter pendant environ 1/4 heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour je vie a la reunion depuis quelque année et j'ai manger pas mal de fois le cari petit pois qui et excellent, mon mari et reunionnais donc je cuisine creole tout les jours et je fait le cari poulet petit pois carotte je trouve que la carotte donne un super bon gout au plat je prefere et mon mari aussi. <br /> <br /> tres bon blog toute les recette reunionnaise que je chercher y sont je suis ravi . merci
B
Avant de balancer une recette en l`occurence celle<br /> ci <br /> d`abord savoir la difference qu`il y a entre le carri etle rougail
Le cari lé la - Cuisine de la Réunion Cuisine réunionnaise
  • La cuisine réunionnaise est le fruit d'un savant métissage de saveurs, d’épices et d’ingrédients amenés par les migrations successives qui composent le peuple de l’île de la réunion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité